Programmation musicale

Vendredi 7 Juillet 2017

22H30 : Gut-Scrapers

Le groupe français GUT-SCRAPERS a été fondé en 2008. Cinq gars de Nîmes avec des influences d'AEROSMITH, SLASH ou AC DC pour un rock énergique, rassembleur et galvanisant.

Samedi 8 Juillet 2017

17H30 : Advisory
21H00 : AC/DCU
23H15 : Nashville Pussy

Soirée anniversaire, 3 concerts exceptionnels

ADVISORY (tribute to Green Day) propose un punk rock amerloque bien trempé qui rend hommage aussi à RADIO HEAD, NIRVANA, RAGE AGAIN THE MACHINE et bien d'autres influences. Un groupe originaire de Montluçon qui enchaîne les concerts en festival.

AC/DCU à la fois concert et spectacle, le groupe auvergnat délirant se prend pour AC/DC avec beaucoup d'humour mais avec un vrai son qui envoie du lourd. Un groupe né d'une blague qui remplit quand même le Zénith de Cournon ! Un moment de rock complètement barré à ne pas manquer. 

NASHVILLE PUSSY est un groupe revigorant coming from Georgia, USA. Ils proposent un spectacle calibré avec un gros son aux influences de hard rock, de rock sudiste à la ZZ Top ou du glam rock de Kiss. Tournant dans le monde entier sur les plus grandes scènes, Nashville Pussy s'apprête à enflammer la scène d'Evaux !

Dimanche 9 Juillet 2017

15H45 : Liane Edwards
21H00 : Megaphone
23H00 : Octane

LIANE EDWARDS est native de Caroline du Nord et c'est une fidèle de Route996. Un show où rien n’est laissé au hasard, un spectacle puissant et sensible à la fois où elle mélange la country, le rock, le folk et l’americana. Une tornade sur scène qui vous emporte dans son univers musical.

MEGAPHONE a été fondé en 2002 par quatre musiciens lyonnais et visite à sa manière la discographie du groupe de rock français TÉLÉPHONE qui a été, à l'aube des années 80, le détonateur de leurs vocations. Un hommage joyeux et euphorisant.

OCTANE propose des compos rock tendance hard aux riffs entêtant, énergiques et efficaces. Quelques reprises rock et même pop sévèrement remusclées complètent le tableau. De quoi lancer la combustion dans la foule des plus grandes scènes.